6,232 mentions J’aime, 80 commentaires – Natamelie (Looknatamelie) sur Instagr…

6,232 mentions J’aime, 80 commentaires – Natamelie (Looknatamelie) sur Instagram :  » La petite robe courte Parfaite à fleurs ! • Robe Zara Lamey • Sac Balzac Paris »

Après un hiver long et froid, la robe à fleurs s'épanouira enfin dans votre garde-robe cette fin de printemps! Les jolis imprimés botaniques sont une approche simple pour nous aider à améliorer notre style pour l'été et tout le monde est impatient de les porter! C'est comme si vous aviez un jardin de fleurs dans votre réserve!

Ces robes peuvent vraiment apporter une touche féminine à votre style, sans paraître obsolètes. Sont-ils délicieux aussi bien qu'ils sont viables? Au moment où la température commence à monter à l'extérieur, l'approche la plus idéale pour combattre la chaleur consiste à porter une robe à fleurs légère. Ils sont également simples à jouer le matin et agréables pour flâner dedans, remplissant votre cœur de joie de conduire un peu moins exigeants. Les robes à fleurs sont l’approche idéale pour saisir le design, peu importe la façon dont votre style de vie est occupé!

Les architectes de style adorent créer des dangers avec ces impressions et utilisent des fleurs dans le cadre de parcours sur les pistes. Il existe d'innombrables sacs mixtes de robes botaniques pour épouser votre état d'esprit et votre style! D'énormes fleurs brillantes aux teintes néon peuvent égayer votre journée de travail épuisante. Au cas où vous préféreriez le garder minimisé, essayez des fleurs plus petites avec des teintes pastel. Ce style vous donnera actuellement une ambiance féminine sans aller au-delà des limites.

Là encore, si vous vous penchez vers un style plus pointu, essayez de porter des fleurs plus sombres aux teintes comme sombre, vert pâle et de la force navale. Vous pouvez paraître intense, mais en même temps magnifique en même temps. Les robes botaniques sont également une approche simple pour ajouter un look vintage à votre garde-robe. De nombreux créateurs puisent leur motivation dans les robes des années 60, en créant des robes actuelles avec une touche vintage. Quelle que soit la robe botanique que vous choisissez, vous en serez certainement informé!

Lorsque vous choisissez la robe à fleurs qui vous convient le mieux, il est tout sauf difficile de la consolider dans votre vie habituelle! C'est une approche douce pour passer du jour à la nuit sans avoir à changer toute votre tenue! Vous pouvez porter une robe à imprimé botanique pour faire vos courses ou emmener vos enfants tout en restant cool et branché. Une approche incroyable pour la décorer le jour consiste à combiner la robe avec de jolis coussinets ou des chaussures de tennis, des lunettes de soleil et un sac pour le shopping.

À ce moment-là, changez-le pour la nuit en ville, lancez-vous sur deux magnifiques talons avec une poignée et vous êtes prêt à partir! Une robe botanique fonctionne même pour le lieu de travail! Incluez simplement une veste par-dessus votre tenue vestimentaire, quelques talons et vous êtes prêt à travailler. Cette robe est vraiment très souple et vous la porterez longtemps en milieu d’année. Même lorsque le climat redevient plus clément, associez simplement votre tenue botanique à un collant et un manteau en peau de vache, et vous pourrez continuer à le porter jusqu'à l'automne!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*