85 Voguish Business Casual For Women, Été 2019

70 Décontracté Business Voguish pour femme, été 2018

Après des journées passées à porter des robes semi-formelles, des escarpins à bouts boutis, des costumes confortables et des escarpins à talons hauts, se remettre dans des vêtements décontractés est une procédure de déroulement définitive qui peut être utilisée par les femmes actives. Le chic décontracté a pris une grande place sur les routes et même dans l'environnement de travail.

Conseils dont on parle ci-dessous:

Tenue décontractée au bureau

Un grand nombre de concepteurs et de chefs de file en matière de style ont abandonné les vêtements de travail stuffy et formels pour leur environnement de travail. Diverses organisations ont rétabli ce type de code vestimentaire, ce qui implique que chaque jour est actuellement un «vendredi décontracté».

Pour les femmes, ce non-respect des exigences en matière de vêtements implique qu’elles peuvent porter des robes semi-modérées et semi-décontractées, comme des robes d'été amples et des robes sans manches, qui n'indiquent pas grand-chose en termes de jambes et de décolleté, de chemises décontractées et de jeans.

Tenue de rue décontractée

Les femmes ont toutes sortes de chances de s'habiller avec désinvolture lorsqu'elles sont dehors. Cela ne change rien au cas où ils se promèneraient dans le centre de loisirs, feraient des emplettes dans des boutiques de rue ou chercheraient des livres dans une librairie.

Tenue décontractée pour les fêtes

Plutôt que d’opter pour une alternative séculaire aux robes plus petites que la normale ou aux robes semi-formelles courtes, vous pouvez vous habiller avec désinvolture lorsque vous allez à des soirées. Quoi qu’il en soit, cela peut également dépendre du type de club et du mode de rassemblement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*