Bonnet façon dentelle au crochet facile – YouTube

Bonnet façon dentelle au crochet facile – YouTube

Qui n'aime pas acheter des chapeaux au crochet pour bébés comme cadeaux pour leurs nouveau-nés? Ces vêtements sont élégants et élégants, et ils gardent la tête de votre enfant au chaud et rembourrée. Mais, avec tant de vendeurs et la variété de casquettes au crochet offertes, comment saurez-vous laquelle serait impeccable à donner ou à acheter pour votre propre enfant?

Vous devez d’abord considérer le matériel utilisé. Les bébés ont la peau sensible et sont sujets aux éclaboussures lorsqu'ils sont exposés à des produits chimiques provenant de fibres synthétiques. Leurs têtes sont en outre assez souples. Ils ont besoin d'espace pour se développer et respirer. Compte tenu de tout cela, procurez-vous un bonnet en coton ou en acrylique, car ces types de tissus offrent suffisamment d’élasticité pour permettre à la tête de l’enfant de se développer. De plus, ces tissus sont suffisamment doux pour apporter chaleur et confort.

Un autre avantage des tissus en coton ou en acrylique est qu’ils sont faciles à entretenir. La laine est également élastique, mais elle a la réputation d'être irritante pour la peau. Il y a ceux qui sont dotés de produits chimiques, comme si la laine «super wash» rend ces chapeaux plus lavables, mais elle pourrait aussi nuire à votre enfant.

En savoir plus sur les chapeaux de bébé au crochet

La troisième chose que vous devez prendre en compte lors de l'achat de casquettes au crochet est la couleur. Vous voudriez que votre enfant soit à la mode. Cependant, vous devez également considérer comment quelque chose stimule votre bébé ou affecte son humeur. Les enfants sont réceptifs aux couleurs ébène, blanc et rouge. Le jaune est une excellente alternative, cependant, des études et des rapports ont indiqué que la couleur jaune était liée aux pleurs. Par conséquent, il est conseillé aux enfants de ne pas être exposés à des teintes véritablement éclatantes et authentiquement mates. Par conséquent, vous devez choisir une couleur vibrante, mais atténuée. La plupart se tournent vers les couleurs pastel, mais il n'y a aucun mal à explorer le pourpre ou la sarcelle.

Enfin, vous devriez également vous demander comment la casquette correspond à la saison et aux tenues habituelles de votre enfant. Si vous achetez quelque chose qui le rendrait moins adorable ou qui vous gênerait, il sera définitivement vaincu. Rappelons-nous que les chapeaux répondent à une vocation symbolique, conviviale et fonctionnelle.

Par conséquent, si vous devez en acquérir un pour un enfant, vous devez indiquer clairement quand l’enfant peut l’utiliser. Bien sûr, vous avez la possibilité de fabriquer vos propres créations au lieu d’acheter des chapeaux au crochet pour bébés afin de préserver les coûts. Cependant, cela impliquerait de la patience et des compétences artisanales. Néanmoins, ce sera un travail d’amour et une entreprise viable et utile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*