Bottes La Canadienne en daim gris talons hauts La Canadienne en daim gris, genoux …

Bottes La Canadienne, hauts talons gris en daim La Canadienne, bottes hautes en daim gris, à hauteur du genou. Zips les côtés. Talons noirs. Deux cercles en métal argenté à décorer à l'extérieur de chaque botte. Ces bottes haut de gamme auront fière allure pour l'automne! Presque comme neuf. Un couple de très légères traces d’usure dues au stockage, etc. À peine perceptible. Montré dans les deux dernières photos. Taille: 8 Talon: presque 3 ”La CANADIENNE Chaussures Bottes à Talons

Les bottes La Canadiennes sont accessibles à nouveau en pleine saveur. Quelque chose de fougueux, une touche délicieuse et une touche courageuse, il y a un désir pour chaque femme. Il ne faut pas négliger le côté confortable, au motif que celui-ci est également certain d’atterrir avec les bottes de La Canadienne dans le même emballage. La qualité inébranlable dans le monde rapide d’aujourd’hui fait l’objet d’une enquête de temps en temps, car tout est si rapidement remplaçable. La Canadienne a choisi de jouer ici le fabricant volontaire, et a fabriqué ses 70 années de progrès sur la qualité inébranlable. Depuis style sans qualité constante perd de son attrait.

Au cours de l’hiver de l’année en cours, nous vous présentons des bottes fascinantes de l’organisation canadienne: Geralda - fabriquées à partir des meilleures pièces italiennes pour attirer l’attention sur la rationalité de la qualité par rapport aux quantités. L'empeigne en cuir de veau imperméable et les plis fixes forment une botte d'hiver d'aspect extraordinaire. Celles-ci ont une fermeture à glissière intérieure pour un on / off simple et une découpe flexible pour un ajustement parfait. La botte Geralda de la canadienne bottes est disponible en différentes tailles, de la taille 5 à la taille 11. Vous pouvez également trouver des demi-pointures.

Mila - L'énergie française à propos de Mila est certaine. Le sentiment d’irritation devient peut-être le facteur le plus important pour Mila, dans la mesure où il s’agit peut-être aussi de la bonne décision pour les deux, femme mortelle et femme délicate. Au cas où vous seriez l’un ou l’autre ou un endroit au milieu de la paire, cette chaussure vous conviendra parfaitement. La pochette ici est très fine avec une double attache pour une petite touche de complexité. Une doublure en tartre miniaturisée respirante et hostile aux bactéries procure un réconfort pour l'évacuation de l'humidité. La Canadienne Mila peut très facilement devenir votre association franco-canadienne cet hiver.

Dorina - Vous pouvez compter sur l'appel de ces bottes à 100%. De plus, ils correspondent parfaitement à un fantasme, comme l’ont dit de nombreux clients en ligne lors des divers audits (vérifiez les enquêtes, car certains clients soupçonnaient que ce style leur convenait un peu). Son style lisse n’est pas agressif, mais se comporte plutôt de manière tout à fait régulière, vous agira donc lorsque vous porterez ces bottes. Le coût dit la vérité 300 $ à l'heure actuelle. Il peut baisser plus tard dans la saison, mais dans l’intervalle; Je pense avoir démontré où va l’argent supplémentaire. Dorina, avec son cuir de vachette délicatement ramolli et ses plis fixes, garantit la sécurité des composants.

C'est une grosse somme d'argent pour la petite merveille canadienne. C’est ce qu’on appelle les bottes La Canadienne pour dames et elle a de nombreux noms merveilleux, comme Geralda, Mila et Dorina.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*