Bottines à talon plat en cuir noir à fermeture éclair Dr Martens Sinclair

Dr Martens | Bottines à talon plat en cuir noir à fermeture éclair Dr Martens Sinclair

Les bottes Dr.Martens ont été créées dans les années 1960 en Grande-Bretagne et depuis, presque tout le monde s’est transformé en quelque chose de nouveau. L’histoire du Dr. Martens a émergé avec l’émergence de la culture rock and roll à l’époque. Et il est à noter que de nombreuses tendances de la musique et des chaussures se sont succédé au cours de cette longue période, mais le choix du Dr. Martens n’a pas changé et il a été choisi par tout le monde. Les Dr. Martens ont été créés pour que le créateur Klaus Martens ait voulu créer une botte dotée d'une semelle à coussin d'air.

À l’origine, le Dr Martens était le plus utilisé et préféré comme bottes d’hommes au travail, mais quand Pete Townshend, guitariste moulin à vent, a utilisé les bottes qui sont devenues une déclaration de mode.

Et depuis lors, de nombreux noms célèbres ont commencé à utiliser le Dr. Martens Boots comme élément de leur uniforme. Et avec le temps, le Dr Martens est devenu de plus en plus populaire, mais la marque avait des objectifs clairs et elle a continué d'avancer.

Les chaussures Dr. Martens Boots sont fabriquées en Angleterre à l’usine Cobb’s Lane et le processus de fabrication qu’elles utilisent est tout à fait traditionnel. Ils stockent des peaux de bonne qualité pour l’approvisionnement d’une semaine à l’usine. Et à partir de là, le clicker coupe la peau unique pour créer différentes parties du motif supérieur de boot. Les coupes qui ont été faites par le Clicker sont envoyées à Skiver qui scinde les parties clés du cuir avec une grande précision. Et ensuite, le processus d'assemblage peut être lancé. Et dans ce processus d’assemblage, ils attachent les bottes Dr. Martens Soles uniques.

La très célèbre semelle Air-coussin est produite dans cette usine et utilise un composé granulaire qui est fondu et rempli dans le moule. Et une fois les semelles refroidies, elles insèrent un coussinet de confort à la main. Et après avoir créé cette semelle, les ouvriers hautement qualifiés rejoignent la tige et la plante des pieds.

Les bottes Dr. Martens sont disponibles dans différents designs et choix. dans lesquelles ils ont différents types de chaussures pour femmes, à savoir les bottes hautes, les bottes hautes en dentelle, les bottes basses en dentelle et les bottes basses et ces mêmes bottes sont également disponibles pour les hommes. Dr. Martens fournit également une gamme de bottes industrielles avec des normes de sécurité bien considérées. Les bottes sont disponibles dans différentes options de couleur. La gamme exclusive de Dr. Martens propose des bottes motard qui ont deux types de bottes Garrick et de bottes Faris. Donc, pour le meilleur confort et style, Dr. Martens peut être un bon choix qui fabrique les bottes depuis plus d'un demi-siècle maintenant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*