Cake à la mode pour bébés, première tenue, nouveau-nés garçons Smash 60+ idées

À la mode première tenue bébé nouveau-né garçons gâteau Smash 60+ idées #cake #baby

Lancer une fête de cow-boy pour votre enfant est un frisson absolu. Une soirée à thème de cow-boy, avec son usure western et ses décorations d'époque, est amusante et simple à organiser. Imaginez créer des affiches «recherchées» avec les visages des invités et les accrocher au mur. Vous pourrez même assigner à un adulte le rôle de conseiller juridique. Nous nous attendons à ce que ce soit souvent un bon thème de fête pour tous les cow-boys et cow-girls, alors prenez votre chapeau et nous nous lancerons!

Un grand cow-boy invite à donner le ton à votre événement. Contemplez des thèmes comme les cactus, la saltation de grange, les bottes de cow-boy, les lassos et, après tout, les chapeaux de cow-boy. Un motif occidental pourrait être un thème commun pour une première célébration. Toutefois, nous espérons qu'il fonctionnera pour tous les âges. Vous pourrez ainsi régler le design pour les clients plus jeunes ou plus âgés. Une photo du petit cow-boy dans une chemise de cow-boy est également une invitation agréable. Enfin, vous pourrez remarquer de merveilleuses invitations avec des illustrations vintage de l’Ouest qui plairont aux clients plus âgés. Ce serait aussi le moment pour vous de chercher le 1st tenue d'anniversaire pour les garçons.

Un des aspects intéressants de la fête des cow-boys est qu’il est décontracté et qu’il n’ya pas de salle de restauration ni de décoration sophistiquée. Envisagez d'armer tous vos invités avec des foulards rouges ou des bandanas. Ils sont relativement bon marché, mais peuvent ajouter une aptitude de cow-boy bien que les gens n’habillent pas la pièce.

Dans une recherche sur le Web, vous pouvez également remarquer que les paquets de fêtes de cow-boy prévoient des équipes de huit ou seize invités qui comprennent des chapeaux, des tasses, des assiettes et des ballons de fête des cow-boys. Celles-ci coûtent parfois entre 30 et 40 dollars US.

Si vous êtes en mesure d’organiser la fête à l’extérieur, couvertures et balles de fourrage s’amusent à l’extérieur, sous les arbres. Servir sous forme de buffet sur des tables de pique-nique est aussi chic que vous le souhaitez. La musique country et western, sur les lignes de «Happy Trails», est à la fois kitsch et amusante. Vous souhaiterez produire des pistolets à eau pour un combat. En revanche, si vous décidez de ne pas organiser la réception de votre fête des cow-boys, vous envisagez de visiter une écurie et de faire de l’équitation pour les enfants plus âgés. Cela aiderait aussi lorsque vous choisissez le 1st tenues d'anniversaire pour les garçons comme un cow-boy.

Pour les jeux de cow-boy, nous aimons les activités d'époque, comme profiter de valises, de cartes, de super tournes ou de billes pouvant faire la fête.

Le wagon d'anniversaire est vital. Heureusement, préparer des plats pour des cow-boys et des cow-girls affamées est assez simple. Des choix comme des hamburgers grillés, des joppes molles, des haricots cuits au four, des croustilles au gâteau et du maïs en épi revoient bien. le concept des cow-girls et des cow-boys buvant du jus de leurs cantines est mignon aussi. Ayez des bonbons et des bonbons pittoresques pour donner une impression vintage.

Un gâteau de cow-boy prendra plusieurs formes. Il y a des moules à gâteau dans des bottes de cow-boy, des fers à cheval ou des chapeaux qui créent un gâteau formidable. Un gâteau en feuille avec des étoiles d'officier de justice et des décorations tourbillonnantes en forme de corde aura toujours du succès.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*