Cardigan noir, cardigan ouvert sur le devant cache-coeur, capuchon Long cardigan, pull, cardigan en tricot, cardigan en laine naturelle, ODETTE

Cardigan noir womens ODETTE / pull / Wrap cardigan / Open | Etsy

Bonjour mesdames! Avez-vous déjà pensé à acheter des cardigans noirs ou des pull-overs? Pour créer des choses simples, ce texte concernerait l'achat de cardigans noirs ou de chandails de cardigan. Le gilet est un geste important qui devrait s’ajouter à votre garde-robe. Vous ne pouvez pas uniquement combiner et assortir vos cardigans avec le geste opposé que vous portez, vous utiliserez également le cardigan pour vous protéger des intempéries ou même pendant l’hiver rigoureux.

Si vous ne le faites pas déjà, un cardigan est vraiment une sorte de pull. Un chandail est extrêmement simple, un geste qui peut recouvrir vos bras et votre corps supérieur. Une fois que les personnes portent un pull ou un cardigan, il n’est pas porté directement sur le corps, mais il est associé à une autre couche de geste sur un maillot, un haut, une chemise ou une chemise existante. Le gilet ou le pull est en outre utilisé de manière interchangeable avec les termes slip, sweat, jersey ou Guernsey ou pull. Parfois, le cardigan divulgue avant, c’est un bouton ou même une fermeture à glissière sur le devant qui vous permet d’ouvrir le cardigan et de le porter par-dessus vos vêtements existants. De l’autre côté, un slip ne s’ouvre pas avant. Cependant, il peut s’agir d’une pièce qui entoure le haut du corps, mais avec un trou en prime pour le haut.

Pour parler un peu de l’histoire du cardigan, vous seriez choqué de comprendre que c’était vraiment une invention de quelqu'un. À vrai dire, c’était une invention de l’armée! À l'instar de Wikipedia, le cardigan a véritablement été nommé lorsque James Brudenell, septième pair de Cardigan, un commandant de l'armée britannique, a suivi son service au sein de la guerre. Wikipedia a noté qu'une citation était requise pour cela; Par conséquent, je suis indécis, même si cela est vrai. Quoi qu'il en soit, le cardigan est généralement tricoté à la machine ou à la main à partir de laine ou de coton, bien que ceux qui sont moins chers puissent également être partiellement acryliques. Ce sont des composés dérivés d'acide carboxylique.

Un autre problème intéressant concernant les cardigans noirs est qu’ils sont offerts pour chaque sexe. Par conséquent, il n’ya rien à dire sur le fait que seules les filles porteront des cardigans, même si je pense que beaucoup de filles utilisent plus de cardigans que les hommes. Ainsi, si vous n’avez pas acheté de cardigan, j’ai le sentiment qu’il est temps de vous en procurer un!

Vous pouvez regarder différentes couleurs mais le noir a un attrait universel. Vous seriez en mesure d'obtenir le meilleur look. Il y a différents looks que vous aimez. Il suffit d’ajouter un legging, un pantalon ou même une jupe pour changer complètement l’aspect de la garde-robe. C'est aussi simple que de porter des chandails noirs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*