Chapeau de cow-boy en feutre Sloane Free People, 58,00 $   – boho beauty –   #Be…

Chapeau de cow-boy en feutre Sloane Free People, 58,00 $ – boho beauty – #Beauty #boho #chapeau #Cowboy #de

Toute la mélancolie et le destin des chapeaux de cow-boy au début de cette année ont probablement incité quelques marchands à se demander s'ils allaient manger tout leur stock de bonnets en gros. Pour commencer, de nombreux rapports de conception ont indiqué que des casquettes de cowpoke avaient été réalisées. Le magazine Next Accessories publiait en 2007 son rapport sur les contrats de vente au détail, qui indiquait que le casse-tête le plus extrêmement mauvais en matière de chapellerie pour les établissements de vente au détail en 2007 était les bonnets pour voleurs de bétail. À ce moment-là, le début informel de la mi-année a touché la base avec le week-end du Memorial Day et les casquettes des éleveurs ont brusquement repris le chemin du succès. Qu'est-ce qui a fait que ce symbole de la casquette américaine soit si rapide?

Initialement, aucun couvre-chef ne peut donner l'identité et le caractère des casquettes pour les voleurs de bétail. Les gens célèbres continuent à apparaître dans les casquettes des éleveurs. Le pain et la margarine de grands noms ont fière allure et ils ne savent pas que rien ne vaut un rivage sur le rivage que des chapeaux de cow-boy en paille avec un trop-plein déplacé. Les magazines de mode ne négligent pas ce que portent des personnalités célèbres et les bonnets pour voleurs de bétail continuent à orner les pages avec tout son charme distinctif et brut.

La décision la plus appréciée pour ces occasions est de choisir une casquette d’éleveur, étant donné qu’aucun autre couvre-chef ne peut conférer au personnage une indépendance rude et une rude indépendance, ainsi que de charmantes recherches pour les filles que les mouvements de paille donnent. Certains ont besoin d'énormes quantités de bonnets de vache dans un style pour un rassemblement, tandis que les magasins de détail ont besoin d'un mélange pour s'adapter à la diversité des clients.

Quels styles de bonnets offrent le meilleur cette année? Rien ne vaut les pailles contrariées avec des débordements modelables. Le raphia est la paille la plus appréciée car il est léger, adaptable et ne casse pas sans effort. Les bonnets gênés ont ce look usé qui est également appelé thé recoloré. Les débordements modelables permettent un débordement déplacé qui est si cool sur les têtes de grands noms. La forme la plus en vue dans les casquettes de vache en difficulté est celle des fronts pressés, mais Squeeze Top (cattlemen) est également un important commerçant. Les pailles normales sont une seconde à proximité, mais les troubles se démarquent.

De plus, les casquettes de cowpoke ombrées de grande qualité offrent en outre des résultats remarquablement contrastés, le meilleur étant suivi du rose et du rouge. Les meilleurs choix sont perpétuellement très contrastés et le rose est admirablement remarquable en majuscules. Shading est particulièrement réputé pour son ameublement et ses avancées qui donnent des casquettes aux éleveurs. Squeeze Front est à nouveau la forme la plus célèbre et la plupart des casquettes de voleuses de bétail sont des jouets.

Cette saison voit apparaître de nouveaux projets intégrant des casquettes de cow-girl avec des applications de rose qui sont des vêtements de club adorables pour les jeunes femmes ou une recherche unique de promenades dans les sentiers et de vêtements décontractés. Les groupes de casquettes extravagantes apprécient une visibilité accrue cette année. Le cuir de veau artificiel et le faux cuir de vachette ramolli offrent aux éleveurs des casquettes au caractère incomparable. Des casquettes scintillantes ornées de paillettes et de sequins continuent à offrir d'excellents résultats pour leur troisième saison, offrant une proclamation séduisante aux promoteurs d'équipe, aux interprètes ou une soirée en ville.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*