Chapeaux de feutre noir feutre laine femmes chapeaux Cloche chapeau clapet 1920 chapeau noir chapeau Cloche victorienne des années 1920 chapeau chapeaux cloche noir chapeau coquelicot

Feutre noir chapeaux Cloche feutrée chapeaux feutre chapeau Cloche chapeau clapet Hat Art chapeau B ; chapeau d’ack chapeau La belle epoque Art déco des années 1920 chapeau Art chapeaux noir chapeau cloche des années 1920 chapeau Gatsby le magnifique Chapeaux et casquettes accessoires Fait main

Les chapeaux cloche sont des casquettes adaptées pour les filles formées comme des cloches. Ils ont été particulièrement appréciés dans les années 1920 à 1930. Ils sont parfois fabriqués en feutre, ils travaillent donc près du sommet et bas sur le front. Silhouette classique, ces casquettes sont revenues à la mode dans les années 60, puis plus tard dans les années 80. Aujourd’hui, on les voit mêlés à une mode tendance, tout comme des articles vintage. Voici de nombreux concepts de tenues pour vous aider à voguez ce bonnet moderne.

Cette casquette flatte toutes les filles en raison de sa vogue classique. Pense à opter pour une jupe en tartan rouge, une chemise bleue et un cardigan brillant. Ajoutez des collants noirs, des talons épais et terminez par une cloche rouge. La couleur dans le chapeau et la jupe lie l'ensemble. Un autre plan consiste à porter un bonnet gris avec un blanc romantique par-dessus une jupe à imprimé fleuri. Pour un look rétro, combinez un short rouge avec une ceinture noire. Insérez un bouton blanc dans le short et retroussez vos manches pour faire ressortir la pile de bracelets qui se trouve sur votre joint radio carpien. Des talons rouges et un chapeau identique complètent ce look décontracté mais élégant.

Le temps plus frais intègre une approche spéciale. Achetez des collants marron épais et des bottes en cuir sous une robe en crochet. Portez un cardigan et un manteau gris sur votre robe. Enveloppez votre cou dans un foulard et ajoutez un chapeau. C’est un look vraiment élégant et extrêmement romantique. Pour ajouter une touche à cette même mode, plutôt que la robe en dentelle, portez un long bouton à manches sous une robe marron et marron et une paire de clochettes. Utilisez des collants pour des chaussettes hautes et des bottes en dentelle plus courtes afin d’offrir un style attrayant à une tenue identique.

Vintage vogue revient avec cette couverture. Plongez un petit bouton à manches courtes dans un short taille haute pour un clin d'œil à l'apparence classique des années 1940. Retournez dans les années 1980 avec un pantalon entrejambe, des bottes à talons et un pantalon enveloppant. Associez jupe A-line, semelles compensées et col roulé pour une apparence élégante avec ce bonnet spécifique. Toute tenue vintage aura fière allure avec cet accent. Des lignes classiques des années 20 à l’aspect moderne des années 60, vous pourrez porter quelque chose sous cette pièce inaltérée.

Types de chapeaux cloche -

  1. Tricot ou Crochet Cloche. Considérant que les chapeaux Cloche en maille non spécifiquement traditionnels sont terriblement amusants à ne pas porter mais de construire
  2. Cloche en tissu. Il est beaucoup plus difficile de rechercher un motif qui convient aux chapeaux cloche matériels. Certains motifs sont créés avec 2 tissus et formés autour de votre tête avec des points de suture.
  3. Ruban Cloche. Terriblement distinctif des années 1920, les cloches ont été fabriquées à partir de longs brins de ruban, superposées et cousues.
  4. Cloche Turban. L’invention du roi tuts dans les années 1920 a fait que tout le monde était dans la région moderne, y compris les turbans pour filles.
  5. Cloche de perles. Le meilleur chapeau, le plus élaboré et le plus intense en cloche, serait le Cloche en perles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*