CHAPITRE 22 – Cardigan modèle gratuit. – L’atelier tricot de Mam’ Yveline.

Fournitures.

Il fut un temps où les vêtements pour hommes étaient relégués aux chaussettes de lycée et aux pulls tricotés à la maison. Cependant, ces jours sont révolus et le cardigan en particulier connaît une renaissance sans délai. Secouez vos préjugés contre les lainages et optez pour les cardigans de la chambre des hommes pour vous garder bien au chaud malgré le froid qui y règne.

Les vêtements pour hommes sont extrêmement polyvalents ces derniers temps. Vous pourrez donc remarquer un hiver plus chaud en dépit de votre vogue. Habillez vos vêtements de travail en ajoutant un cardigan à double boutonnage à votre chemise et à votre pantalon classiques. Si vous en choisissez un avec des boutons bas, vous serez en mesure de faire exploser à vos propres cornes une cravate aux couleurs éclatantes pour un impact agréable. Les cardigans à col écharpe sont un autre choix intéressant pour le travail ou les personnes qui aiment décorer proprement, car le col va particulièrement bien avec une chemise dessous.

Pour les types qui préfèrent créer un peu de remue-ménage, vous aurez besoin de vous mettre la main sur des cardigans brillamment chunky, car la chance l’aurait, ils sont nombreux. Assurez-vous de porter un jean ou un pantalon décontracté pour éviter les arts de la scène un peu trop près du geek et oublier le style. Vous devrez également garder les couleurs opposées avec facilité et au minimum. Tandis que les cardigans brillants sont intéressants pour compléter des t-shirts aux graphismes audacieux, un cardigan tabby les noiera.

Lorsque vous vous demandez comment associer un cardigan à une chemise graphique, essayez de certifier que vous serez en mesure de voir le style entier une fois que le cardigan est boutonné ou qu’il ne contient plus rien. Une fois que seule une petite quantité d’image apparaît sur le col de votre cardigan, elle a tendance à vous donner un look pointu et vêtu.

Si vous recherchez une guerre extrêmement rare avec le cardigan standard, vous pourrez sans cesse essayer la sélection sans manches. Comme un t-shirt cependant avec une distinction cruciale (les boutons!), Un cardigan sans manches peut être un excellent moyen d'augmenter la chaleur de votre corps tout en ne vous enveloppant pas complètement. Essayez-les avec des t-shirts ou des chemises - bien que si vous portez un cardigan sans manches avec une chemise, il est préférable de retrousser les manches de la chemise, sinon vous aurez l'air un peu déséquilibré - et vous aurez une souplesse suffisante pour réchauffer.

Un bon cardigan en gros maille peut être un bon substitut à un manteau les jours intermédiaires et constitue une couche superbe pour les dessous de votre manteau d’hiver une fois qu’il a atteint une température extrêmement basse. Optez pour un tricot assez épais et vous pourrez peut-être porter votre cardigan par-dessus des chemises, des t-shirts et des vêtements à manches longues A-one sans vous attarder. Vous pourrez ajouter un peu d’intérêt à votre tenue en choisissant un type de cardigan élégant en tricot torsadé et en vous assurant de voyager pour des cardigans à poches, pour une mode apaisante et confortable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*