Chemise à boutons-pression à carreaux BSK

Chemise à boutons-pression à carreaux BSK. Découvrez cela et beaucoup d'autres articles à Bershka avec de nouveaux produits chaque semaine

Ce que nous savons, que nous aimons et que nous portons comme plaid de nos jours trouve ses racines dans le «tartan» écossais, utilisé par des groupes comme une partie des îles et des bons pays comme preuve distincte. Il s’agissait d’un vêtement tissé avec des groupes incomparables de teintes distinctes. À partir de ce moment, le plaid a survécu à la contrainte et a refait surface sous le nom de notre plaid adoré. Cela fait partie des chemises les plus utilisées de notre mode de vie aujourd'hui.

Les chemises à carreaux sont l’une des rares tenues portées par les hommes et les femmes, et toutes les choses considérées sont l’une de nos incroyables décisions concernant les hommes et les femmes. C’est un exemple intense, mais c’est bien pour les hommes. Là où les fleurs et les différents exemples portés par les hommes sont généralement perçus comme féminins ou déchaînés, dans le meilleur des cas, le plaid est porté par le plus viril des hommes. fabriqué en Amérique.

Pourquoi, il existe même un style peu commun de chemises à carreaux appelé «chemises à carreaux occidentaux», qui dégage une impression du sud-ouest. La configuration est la même, bien que de temps en temps des patchs d’épaules soient ajoutés avec des groupes obliques par rapport à ceux du maillot. Une chemise à carreaux western est une exigence incontestable pour assister à un déménagement ou à une célébration d'une nation, ou bien lorsque vous avez envie d'ajouter un peu plus d'amusement à votre plaid.

La chemise à carreaux en laine est un autre élément essentiel du placard occidental (et progressivement dans le monde entier). Depuis longtemps, liés à des bûcherons et à d'autres sortes de vêtements d'extérieur solides, les chemises à carreaux en laine sont plus épaisses et offrent une sécurité contre le gel, et contre les égratignures causées par les branches que vous pouvez frôler en grimpant. Ils évoquent le sentiment confortable d'être dans un pavillon en rondins en hiver et de goûter à une tasse de chocolat chaud.

De l’autre côté des rockers grunge comme Kurt Cobain, à l’époque à laquelle vous apparteniez - pendant un certain temps, au début ou au milieu des années 90, la laine semblait être tout ce que les jeunes portaient.

Le plaid est extraordinaire pour les événements où il faut avoir l’air décent, mais qui préfère ne pas se faire bronzer. Au moment où vous rencontrez les parents de votre enfant ou de votre chéri, intéressant, par exemple. Même pour le premier jour d'école. Vous connaissez les événements pour lesquels vous devez avoir l’air adéquat, en plus d’être facile à vivre. Pour cela, vous aurez probablement besoin d'une chemise à carreaux faite d'un tissu plus mince, avec un exemple moins fort. Les motifs comportant de petits carrés s’adonnent à cette raison. Alors, assurez-vous de bien choisir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*