Choisis une robe longue à fleurs noire et blanche pour une tenue confortable au…

Choisis une robe longue à fleurs noire et blanche pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de des escarpins en daim bleus marine.

Les escarpins sont beaux, vous allez penser, mais pas dans le pays froid. Ils seront bien pour les climats chauds toute l'année - pas ici. Ce qui est vrai depuis de nombreuses années, mais non. Même dans la neige à certains endroits, vos chaussures à bout ouvert ne doivent pas être rangées avant l’été prochain. Les escarpins en daim bleus sont très tendance. Une autre tendance concerne les bas bruts, les bas nets et les collants. Ce qui ne sera pas tabou, porter des orteils avec des bas, n’est pas seulement acceptable, c’est prédit.

Porter des bas résille avec des escarpins en daim bleus peut se faire sauter la tête dans les cornes. C’est malin de se souvenir de posséder des orteils parfaitement gommés. Cela peut être simple à faire en ayant une pédicure une fois par mois. C'est tout; Seulement douze pédicures par an et vos pieds peuvent toujours être beaux. Il est nécessaire de garder vos ongles en état, donc vos collants et bas ne semblent pas être déchirés ni accrochés. Vous n'avez pas besoin que vos orteils traversent le tissu.

Avant de balancer votre chaussure, prenez soin de glisser la couture sous votre pied de quelques centimètres. Les coutures sortant de la fente de la chaussure ne semblent pas engageantes. C’est toujours un faux pas de porter des bas avec des chaussures qui montrent vos orteils. Les collants fonctionnent uniquement avec des chaussures à bout fermé. Les collants diaphanes ne semblent pas non plus acceptables à porter avec des chaussures à bouts fermés. Ce ne sera pas un faux pas de porter des bas noirs avec des chaussures blanches et de porter des chaussures blanches lors de la fête du Travail. Cela aussi est passé; particulièrement cette saison avec le noir et blanc créant un retour géant. Maintenant, c’est sans aucun doute le style privé, mais si vous êtes un accro du noir et du blanc, vous pouvez combiner des chaussures en daim à plateforme vernie avec des chaussures compensées, des collants noirs, des collants rugueux ou des filets de pêche noirs tenue blanche.

Le bleu peut donner à vos jambes un aspect plus large, ce qui convient aux dames aux jambes maigres. Les couleurs noires et plus foncées amincissent. Le fait de porter votre jupe, vos collants opaques et vos chaussures de couleur similaire peut vous donner l’allure d’être plus grand et plus mince. Des changements de couleur puissants vont vous couper en morceaux, des couleurs sélectionnées faisant preuve de sagesse.

Les mois d’hiver concernent beaucoup de chaussures qu’en été. Le vernis, la toile et le faux suède sont des décisions merveilleuses dans les climats plus froids caractérisés par la neige et le temps humide. Dans les climats les plus chauds, les soieries peuvent servir de chaussures de soirée. Les escarpins sont un retour aux jours de couverture. Et, l’hiver est le moment idéal pour porter et porter des chandails fascinants. Vous pouvez produire une excellente silhouette, par exemple un pull en trois dimensions qui s'ouvre pour indiquer une chemise en tissu. En dessous, s'ouvre une camisole qui correspond à votre collant. Vos talons hauts peuvent être de couleur complémentaire ou de couleur identique.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*