Choses de la vie

Vous aimez ces? #heels #shoegame #fashion #style

Les escarpins à bouts ouverts ont été introduits pour la première fois au cours des dix-neuf années trente, de sorte que ces chaussures pourraient idéalement appartenir à la gamme vintage. Elles sont devenues la quintessence de saute couture lorsque les filles ont été choisies pour imiter la ravissante mannequin Bettie Page. Elle a aidé à construire des escarpins à bouts ouverts largement répandus en raison de la propagation, Bettie Page et, par conséquent, à l’image de la chaussure pour femme, dépeignant le punch, la puissance, l’audace et le style. Aujourd'hui, la pompe à bouts ouverts et l'unité de zone Bettie Page sont toujours aussi pertinentes. Pour incarner cet objectif, les icônes de la musique les plus appréciées de nos jours, la femme GaGa et Beyonce Knowles ont versé des cotisations à Bettie Page un jour de l’agonie dans leur partenariat musical.

Aujourd’hui, ils sont une fois de plus répandus parmi les filles de tous âges; en particulier la femme d’aujourd’hui qui doit conférer un look classique, mais à la mode, aux chaussures de son choix. Cela pourrait prendre la forme de plateforme peep orteils, compensées, talons hauts ou talons aiguilles. La souplesse de ces chaussures est plus évidente du fait qu’elles seront portées de manière sphérique et avec n’importe quelle tenue. Ainsi que des vêtements en tissu comme Bettie Page portait.

Maintenant, il ne reste plus qu’à la décision de l’utilisateur de choisir le matériau de la chaussure et donc la hauteur du talon. Après avoir décidé d’amasser des escarpins à bouts ouverts, le client doit garder à l’esprit ses conseils afin de tirer les meilleurs avantages en termes d’apparence de ce type de chaussures pour femmes. Celles-ci sont aussi considérables que les achats pour de telles chaussures sont le matériau, la coupe, les petits caractères, toujours à cause du style à l'arrière de la chaussure. Alors que le choix du tissu dépend des conditions environnementales et des conditions météorologiques, la coupe de la chaussure doit être choisie en fonction du confort et du style de l'utilisateur. À cet égard, certaines filles accordent plus d’importance à ce qu’elles montrent uniquement leur hallux, alors que d’autres ne se montrent pas très réticentes à révéler deux ou même trois orteils. Pourtant, d’autres encore rendent leurs hommes déchaînés en montrant des orteils et un clivage des orteils avec une profonde entaille dans les classiques du peep toe.

Étant donné que les escarpins à bout ouvert possèdent un charme vintage, ils apportent un complément acceptable aux robes à la mode et ont tendance à finir avec la nostalgie mondiale actuelle s’ils sont combinés à des costumes vintage. Alors qu’elles sont habituellement portées avec des robes méticuleusement mouchetées comprenant des volants et des manches à volants, elles s’associent parfaitement à de petites robes noires qui peuvent être portées universellement en toutes occasions. La longueur de la robe doit tenir compte de nombreux points dont l’utilisateur doit garder l’esprit à l’esprit, tout comme la forme de la robe. À cet égard, il est impératif que l’utilisateur se rende compte que grâce au look de ces chaussures, elles ajoutent de la grâce à la femme en ajoutant de la longueur à la jambe. Par conséquent, elles vont également bien avec une robe A-line classique qui offre une longueur de jupe étendue.

Bien que les escarpins à bouts ouverts occupent la première place dans les quelques modèles de chaussures pouvant être portés à un moment donné de l’année, ils constituent un choix parfait pour les chaussures de soirée; particulièrement une fois assorti avec un sac à main élégant et différents accessoires. Des chaussures décontractées à bouts ouverts se marient bien avec un jean, des leggings et des kakis. À l’inverse, ils sont tout à fait en harmonie avec l’atmosphère formelle sur le lieu de travail s’ils partagent l’esprit de l’habillement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*