Christopher Bailey revisite la chemise hawaïenne en mode automnal (Burberry)

Christopher Bailey revisite la chemise hawaïenne en mode automnal (Burberry)

Il existe différents types de chemises disponibles sur le marché pour hommes. Une de ces chemises célèbres est la chemise hawaïenne, disponible en différents imprimés et tissus. Les merdes sont facilement disponibles sur le marché à des prix abordables de divers designers. Parlons de la variété de chemises hawaïennes:

Variations

Les motifs varient et peuvent être distingués facilement en fonction de l’impression. Vous pouvez facilement identifier la chemise grâce à l’impression courante.

  • Imprimé intégral de base: Il s’agit de l’une des chemises les plus courantes du type. Elle est définie par les impressions répétées qui apparaissent sur l’ensemble du tissu. L’impression n’est ni systématique ni symétrique, ni même uniforme. Il peut être rentré ou laissé libre à l'extérieur du pantalon.
  • Scenic Print: C’est l’un des styles de chemise les plus populaires et apprécié par de nombreuses personnes en raison de la beauté de ses scènes. Il vous donne une expérience de vacances en raison de la répétition des images partout.
  • Bordure: La chemise est généralement portée non décollée pour avoir une vue parfaite du motif. Habituellement, il y a de grandes images complètes.
  • Imprimé assorti: vous pouvez identifier très facilement ces types de chemises. Il s’étend d’un coin à l’autre de la chemise avec une bordure. L’impression est large, mais l’image est transparente. Faire une telle chemise demande plus de talent.
  • Chemise à panneaux: Elle a identifié des panneaux verticaux sur elle avec des motifs répétés également.

Les chemises sont disponibles dans de nombreux tissus tels que le coton, la rayonne, le chanvre ou la soie. Donc, en fonction de vos préférences et de votre budget, vous pouvez choisir n’importe lequel. Le coton est l’un des tissus les plus utilisés du fait de ses qualités naturelles. Il est facile à laver et à entretenir.

La rayonne est un autre tissu utilisé dans la conception de la chemise hawaïenne. .Il faut le laver soigneusement et si possible le faire nettoyer à sec. C'est un tissu confortable à porter. Le chanvre est également un autre type de tissu qui est un matériau résistant et nécessite seulement un bon détergent pour le laver. La soie est également un matériau utilisé dans la conception de ces magnifiques chemises, mais considérée comme un matériau coûteux. Elle doit être lavée à la main ou nettoyée à sec uniquement.

Vous pouvez également acheter ces chemises dans les magasins en ligne ou bien les personnaliser avec votre imprimé préféré. Ces chemises sont idéales pour les fêtes sur la plage ou les soirées à thème. Il convient à tout type de corps et vous donne un look cool et élégant sans trop d'efforts. Vous devez associer un jean ou un pantalon stylé parfaitement assorti pour obtenir un look de soirée parfait à la plage.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*