Combinaison ambre, combinaison de harem, combinaison noire, combinaison ample, combinaison femme, combinaison Boho, combinaison sans manches, 108-175

Amber Jumpsuit Harem Jumpsuit Noir Jumpsuit Lâche | Etsy

Soyons francs: le survêtement noir est un vêtement à la mode qui n’était pas dans votre garde-robe l’année dernière, donc en cas de crise de liquidité ou non, il devrait vous permettre de magasiner pour au moins une version adaptée à votre forme. une femme a besoin de porter une seule chose, non? Ainsi, pourquoi ne pas le créer vintage et ultra à la mode?

Mignonne, polyvalente et tout à fait attirante, quiconque parle ou poursuit les tendances de la mode les plus cool du moment, qu’il s’agisse de la combinaison ou de la combinaison. Cette nouvelle tendance fabuleuse a vu le jour lorsque des designers tels que Alexander McQueen ont montré des combinaisons sur les plus beaux défilés du monde. McQueen a décerné à chacune de ces combinaisons glamour femme body-con noires conçues avec un tissu cristallisé - le matériau de la combinaison a été incrusté avec des articles en cristal de luxe qui scintillent lors d'une méthode qui met uniquement l'accent sur la volonté du cristal autrichien. Le résultat a propulsé la combinaison dans le monde des tenues de soirée exotiques, excitantes et branchées. Nous, simples mortels, pourrions préférer une chose de plus, mais tout le monde admirera la coupe qui définit parfaitement la silhouette de ces combinaisons qui rendent hommage à la plupart des combinaisons de dentelle non tissées des années soixante-dix.

À la suite de ce grand sceau d’approbation, il existe actuellement une grande variété de combinaisons et de combinaisons sur le marché dans la rue, mais chacune tire son inspiration, sa forme, sa couleur ou son imprimé de la mode vintage du passé. Ainsi, ceci peut être notre appel à toutes les dames averties - n'achetez pas de remakes sous-standard dans des magasins de rue, procurez-vous le premier article vintage, bien créé et durable qui l'ait précédé!

Quelque part entre la subtile combinaison ample des années 1970 et la combinaison rétro rembourrée glitter des années 80, c’est l’assouplissement de la mode. Ce que nous avons tendance à voir ici est peut-être une version amusante supplémentaire qui est découpée ou conçue comme un short. Combishort vintage mesure gros cet été. Au cours d’un style de couleurs, de dessins et d’imprimés, avec des sandales à gladiateur et des escarpins pour un look indé gracieux et indécent. En ce qui concerne l’automne / hiver, nous avons tendance à nous attendre à vérifier le même look vintage étonnant et à la mode, associé à des collants opaques et volumineux, des chaussures brogues et des cardigans à volants. Une autre pensée est le groupe de jazz, groupe, leggings et bottes Ugg, qui n’est jamais ennuyeux et immodéré.

Les étudiants en mode ont continuellement appris, mais certaines générations de la génération précédente sont recréées et ressuscitées au cours d’un nouveau genre ou d’une nouvelle mode. Nous avons tendance à voir cela se produire dans plusieurs lignes de la mode récente, et avons incité le renouveau dans les ventes de robes vintage classiques, de manteaux vintage, de jeans vintage de première qualité, vintage, de jupes vintage et d'accessoires vintage. Ce que nous avons tendance à voir de nos jours pourrait être une tendance de la mode sérieuse pour les pantalons à être apposée avec des vêtements de premier ordre; le résultat est le survêtement super rétro, combinaison ou survêtement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*