Divers modèles de robes courtes (20 photos!)

Robe courte chemise rouge

La fusion d'une chemise et d'une robe est l'une des étapes de la conception qui ont été enclines à beaucoup de discussions civiles. Les personnes discutent fréquemment de la façon dont l’association des deux styles a donné naissance à un style parfaitement nouveau qui peut être porté à tout événement. Là encore, quelques personnes qualifient de "excessivement jeune" les robes de chemise, affirmant que le look convient tout simplement aux jeunes. Est-ce authentique? Les robes de chemise devraient-elles être laissées aux occasions sociales occasionnelles des adolescents? Examinez les alternatives offertes par ces robes et choisissez-vous au hasard si elles sont une pensée intelligente pour vous.

D'une part, il convient de rappeler que les robes de chemise sont de toutes formes et de tous styles. Il n'y a aucune restriction concernant ce à quoi une telle robe peut ressembler. Il peut y avoir de la variété dans les tissus, dans la façon dont la robe est cousue et même dans les teintes. Cela implique que vous pouvez acheter un ombrage clair et le faire coudre de manière extrêmement formelle. Il est fort peu probable qu'une telle robe puisse paraître décontractée! Les robes qui suivent les robes de chemise, par exemple, peuvent être portées. Ceux-ci ont des colliers comme des chemises formelles et le contraste principal est celui de la longueur. Une telle robe peut être ajustée à votre corps et serait idéale pour un bureau avec des talons modérés.

Un autre style de ces robes est décontracté. C'est l'endroit où la robe est ajustée jusqu'à la taille, après quoi elle est assez libre comme une blouse. Cela donne l’air de porter un haut avec une jupe différente. C'est le regard qui peut être crédité aux jeunes. Une telle robe peut être dans un monde parfait porté avec un pantalon fin. Fondamentalement, ces robes accompagnent une ceinture dans l'ombrage coordonné. Contrairement aux ceintures classiques, les ceintures pour robes de chemise sont normalement fabriquées en tissu et ressemblent à une ficelle pouvant être nouée autour de la taille.

Un autre style est ce qui ressemble à des trench-coat. Oui, ces robes sont polyvalentes au point qu'elles peuvent même être portées en hiver! Pendant la saison froide, ils sont accessibles dans des matériaux tels que le cuir de vachette. Un manteau conventionnel comme une chemise peut être parfait pour porter avec un pantalon. Le style peut également être complété avec l'aide de longues bottes et un pantalon. Selon vos préférences, vous pouvez également porter des bas.

En tenant compte de tous les éléments, malgré la vue dominante, il n’est pas nécessaire que les robes de chemise soient décontractées. Ils peuvent être composés de différentes manières et peuvent être portés à différents endroits, y compris sur des lieux de travail formels! Vous pouvez bien le porter avec différentes chaussures et tout correspond.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*