Gilet gris

Cardigan gris, cardigan, VIVIMARKS

Cardigan n’est pas seulement un pull mais c’est un vêtement stylé très accepté par la mode moderne. Le gilet a son origine cachée dans les années 1800, mais il est toujours un article de mode populaire pour aujourd'hui. Il peut être gagné avec des kakis ou des jeans ou même porté avec des robes et utilisé comme cache-cache pour un short. Les cardigans sont un bon choix pour les hommes et les femmes, mais les cardigans pour hommes sont généralement appelés Madigan. Les cardigans peuvent être fabriqués à partir de n’importe quel matériau, mais ils sont traditionnellement en coton ou en laine pour se protéger du froid. Les cardigans peuvent être portés par-dessus toute chemise en tant que jumeaux ou, comme certaines personnes préfèrent, ils peuvent être portés comme élément principal du style.

Les cardigans sont connus comme étant le type ultime de vêtements portables, mais il est nécessaire de prendre les précautions nécessaires et de penser à son style pour tirer le meilleur parti de votre cardigan et obtenir le meilleur look qui soit.

Des cardigans à votre taille

Pour ceux qui ont les hanches et les cuisses pleines, choisissez le style de cardigan idéal: frapper juste au-dessus ou au-dessus des hanches. Pour ceux qui choisissent d'aller longtemps, un style drapé asymétrique conviendra au mieux. Un autre critère à prendre en compte est la partie épaule et ceux qui ont les épaules larges devraient opter pour l’embellissement. Cela gardera les yeux à l'écart des épaules et il convient de l'associer à un tricot fin pour le corps qui se touche à la taille pour créer un magnifique sablier aux allures superbes. Il est maintenant temps de donner une idée à ceux qui ont un gros buste. Ces personnes devraient choisir un col en V car cela leur donne un effet amincissant. Et il est nécessaire de le rationaliser avec votre torse et pour cela, une coupe ajustée avec un tricot fin sera parfaite. La prochaine étape est pour ceux qui ont le ventre peuvent choisir des cardigans avec une coupe droite qui est exactement opposée à la forme du blouson qui poufs à la ceinture. Ce type de cardigan devrait couvrir toute la tour de taille pour lui donner un aspect élégant.

Les cardigans pour femmes auront fière allure si des éléments supplémentaires y sont ajoutés. Tels que d'utiliser un ruban ou de les rentrer sous la ceinture. On peut même essayer une ceinture en boucle. Les autres accessoires pouvant être utilisés sont des boules de fuzz, des chicots et laisser quelques trous serait une bonne idée.

Ainsi, même si les cardigans pour femmes ont plusieurs siècles et sont utilisés comme vêtements il y a longtemps, ils sont tout aussi bons que dans le passé avec des finitions modernes. Les cardigans conviennent à l’environnement et sont parfaits à porter. Quel que soit le type de votre corps et les formes que vous avez, il vous rendra belle.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*