Idée cadeau original femme 2019

Tendances Mode automne hiver 2017-2018 Au rayon des tendances, la mode automne hiver 2017-2018 le rock chic Glam. Déjà très présente la saison dernière, la tendance mode est à la rock attitude. Cr…

Tout comme une peinture ou une chanson, la mode joue également un rôle essentiel dans la fusion de diverses cultures et influences. Les cultures japonaise et occidentale ont une interaction dans une moitié très importante des tendances de la mode de ces jours. Celles-ci sont consolidées dans l'industrie à bien des égards, des terres empruntées aux Russes, l'Inde aux Français, au Japon et à l'Allemagne, et la liste est donc longue.

Depuis 1890, la mode exprime les influences considérables de la culture japonaise au sein de la robe occidentale résultant des intérêts connus des artistes et des créateurs pour le mouvement artistique. La guerre de 1905 entre le Japon et la Russie et donc la révolution chinoise de 1911 ont été une source d'inspiration pour l'instant, en plus de ces jours. Un certain nombre des principales caractéristiques communes sont les encolures en V, les coutures droites, les silhouettes de sablier, les manches pleines vers le haut, les manches cousues sur le dessus et différentes ceintures larges pour en appeler. C'est là que la mode orientale entre en image.

Dans tous les magasins et toutes les gammes de créateurs, vous réaliserez l’impression japonaise avec des couvertures comme des tuniques ornées, des décolletés de perles sur des robes et des chemises, des sacs à main en piqué dans des matières à franges rappelant des caractéristiques totalement différentes de la mode orientale. Les Pashminas, par exemple, sont actuellement des articles de base quotidiens que beaucoup de femmes peuvent porter soit à une date donnée dans un film, soit à un gala formel élaboré.

Un autre élément essentiel dans la garde-robe des femmes ces jours-ci est que le maillot est aussi simple que possible, car il se distingue du reste par son détail perlé. La veste Jawaharlal Nehru, née dans les années 1940 et remise sur le marché dans les années 1960 à cause des Beatles, reste à la mode chez les cols, avec ses chemises, ses manteaux et ses vestes.

La partie des filles portant des pantalons, des hommes portant des cafetans, s’est même traduite par le confort tout en étant pensée pour des styles élégants de mode relax à la maison. Des vêtements enveloppés autour du corps tels des kimonos et des robes, des matières colorées et même des manches de temple sont des tendances japonaises intégrées à la mode occidentale.

Les créateurs les plus en vue sur le Japon sont des créateurs exotiques: l'extase liquide Mara, l'exploration de décolletés attrayants et de matières puissantes, Cacharel avec des motifs de fleurs douces et Lacroix au risque de porter des manches de type japonais. Armani, Jean-Paul Gaultier, Gianfranco Ferré et Versace ne sont que quelques-uns des plus grands noms qui tendent leurs lignes masculines avec des parties japonaises en leurs lignes, comme des pantalons créés avec des matériaux de robe, des encolures moa, des ceintures écrites et même des sandales de type oriental avec l'utilisation de la soie et de la soie importante, ces matériaux sont l'inspiration pour le look exotique oriental que recherchent les concepteurs.

De saison en saison, nous avons tendance à voir la mode faire face à des changements radicaux. Cependant, le mélange est-ouest est inévitable, résultant invariablement au cours d'un chef-d'œuvre renversant, inventif et industriel, qui représente une école de société de concepteurs et d'acheteurs.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*