Jeune Pour Toujours Inspiré: Jimin

"Young Forever Inspired: Jimin" de btsoutfits ❤ aimé de Polyvore avec Relaxfeel, Topshop et Dr. Martens

Surtout en saison estivale, nous sommes tous encouragés à porter des chemises blanches. Parce que ce que nous avons entendu jusqu’à présent, les chemises blanches n’absorbent pas la chaleur et nous gardent toujours au frais. Mais ceci est complètement faux et cela nous a rendus ridicules. Selon la physique, le fait est que les chemises noires nous gardent toujours au frais pendant les saisons chaudes. Seulement au moment de porter des chemises blanches, ça vous rend cool et ça ne dure pas plus longtemps. La chemise blanche reflète de plus grandes longueurs d'onde d'énergie qui la traverse. Lorsque l’énergie thermique entre dans le vêtement blanc, elle l’absorbe et se reflète dans le corps. Cela signifie simplement que nous cuisinons nous-mêmes en ne portant pas de vêtements noirs et en portant des chemises blanches dans le sens de faits faux.

Selon les recherches, les chemises noires absorbent également l'énergie calorifique du soleil. Mais le fait que nous ne sachions pas que les chemises noires ne reflète pas la chaleur absorbée par le corps et que les chemises noires absorbent également la chaleur de notre corps. S'il y a un peu de vent, les chemises noires refléteront la chaleur absorbée par notre corps et par le soleil.

Et le principal avantage de porter des chemises noires est qu’il vous donne toujours une allure élégante. Pour les personnes grasses, les chemises noires vous donnent l’air mince et très maigre. Cela vous rend plus nette en apparence. C’est la raison pour laquelle la plupart des femmes préfèrent les vêtements noirs.

Pour les soirées, les réceptions, les réunions de club, les réunions officielles, les fêtes amusantes, rendez-vous avec vos amis, des chemises noires seront la meilleure garde-robe pour vous. Vous n'avez pas à réfléchir avant de vous préparer. Cela permettra également d'économiser votre temps. Les chemises noires conviendront à tous les groupes d’âge et à toutes les occasions. Chaque fois que vous voyagez quelque part, sans rien y penser, vous pouvez préférer les chemises noires. La raison en est que si les vêtements blancs, les chemises noires ne seront pas facilement salissantes.

Le deuxième avantage de porter des chemises noires est de ne pas avoir à penser à la couleur du jean ou du pantalon à porter. N'importe quel type ou couleur de jean ou de pantalon conviendra et convient aux chemises noires. Les chemises noires ont des effets psychologiques caractéristiques. Selon certaines recherches psychologiques, des tissus noirs cachent les irrégularités de votre corps. Les chemises noires vous donnent plus de confiance que jamais. Aucune autre couleur ne peut donner une telle confiance. En matière de mode, vous vous sentez plus à l'aise et en confiance si vous portez des chemises noires.

Lorsque vous achetez des chemises noires, évitez d'acheter des chemises noires imprimées. Vous devriez porter des chemises noires simples. Cela ne fait que vous faire sentir plus riche. Les chemises noires vous rendent élégant, vous donnent un niveau confiant. Toujours aller pour les chemises noires.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*