Jupe courte moulante mince mini jupe bandage taille haute élastique plissé hanche jupe courte

Genre: Femme Style: Fashion Type de motif: solide Numéro de modèle: QZ731 Robes Longueur: Au-dessus du genou, Mini Silhouette: A-Line Matière: Coton, Polyester Décoration: Aucune Marque: Leidibao Taille: Naturel Type de Tissu: Mini Jupes Bandage Jupes Couleur: 15 couleurs Jupes Femmes: jupe en tulle Jupe Crayon: Femmes Jupe Jupe Longue: jupe plissée Jupe Femmes: jupe crayon

La tendance des bandages existe depuis quelques saisons et reste donc visible sur les podiums et dans la rue principale. Le bandage, bref pour le corps conscient, peut être un vêtement moulant qui épouse parfaitement vos courbes. La tendance bandage respire la confiance et le pouvoir - et tout le monde aime une fille heureuse dans sa peau! La tendance peut être un amendement rafraîchissant, car nous voyons fréquemment des femmes tenter de couvrir leurs silhouettes. Cette tendance permet aux filles de toutes formes et de toutes tailles d'embrasser leur corps!

L’idée de porter une robe moulante effraie la plupart des dames, mais vous seriez abasourdi, même si des jupes à pansements ingrats peuvent être, en particulier une fois que vous avez compris toutes les règles et astuces qui vous donneront une silhouette époustouflante.

Vous pouvez acheter des sous-vêtements amincissants spéciaux qui vous aspireront de sorte que vous ne serez pas exposé à des bosses ou des bosses une fois que vous défilez dans vos vêtements de bandage.

Une autre façon de porter la tendance bandage est de jouer avec vos proportions. Portez une jupe bandage avec une chemise flottante dissimulée ou un bandage décent avec une jupe gracile flottante. Beaucoup de tension peut être excessive, alors assurez-vous de vous équilibrer et de jouer avec vos dimensions.

Quelle que soit votre taille, les couleurs plus foncées ont tendance à faire l'éloge de votre silhouette, surtout lorsque vous portez une couverture bien ajustée. Fournissez-vous une silhouette attrayante avec des teintes plus sombres.

Associez votre robe bandage à un manteau de sport court ou à une jolie veste de motard en cuir. Vous combinerez les éléments de correspondance avec un pansement car ils sont donc polyvalents. Portez une jupe à bandage noir et associez-la à quelque chose de presque: essayez des talons assez hauts et assoiffés pour une soirée en ville, ou une chemise flottante et des escarpins pour un look idéal le printemps.

Ne soyez pas «conscient du corps» et n’embrassez pas votre silhouette - c’est tout le plan de la tendance bandage, c’est ironique et dire aux filles d’aimer leur silhouette et de porter une couverture moulante pour le prouver. Les conceptions de bandages peuvent fournir celles qui ne sont pas des courbes supplémentaires et intensifier la figure de celles qui sont voluptueuses. C'est un gagnant-gagnant pour tout le monde engagé la tendance bandage.

Les modèles de bandages peuvent être portés n'importe quelle saison et pour n'importe quelle occasion, et avec pratiquement n'importe quoi. Associez vos robes de soirée à un manteau de sport court pour garçon, à une veste en jean ou à un haussement d'épaules décontracté, ou associez votre jupe à un jogging avec un maillot flottant ou un maillot remarquable pour un look élégant et décontracté.

Ne vous inquiétez pas des bosses et des bosses si vous envisagez de magasiner pour des robes à pansements, vous seriez surpris de la proportion dans laquelle ils vous pressent! Et si vous vous sentez encore un peu confiant, essayez de porter un sous-vêtement amincissant pour vous porter. Vous pourrez accessoiriser votre ceinture avec une ceinture pour resserrer votre taille afin d’intensifier encore plus vos courbes, en particulier si vous êtes moins courbé. Si vous êtes déjà bien galbé, vous devez embrasser le sablier luxuriant, une figurine qu’un bandeau à la mode peut vous fournir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*