Khloe Kardashian : On craque pour son side-hair tressé

♥ les talons bleus de Khloe Kardashian + side-hair tressé (coupe testée et approuvée à la #colopartymovida @garnierfr 😉

La force navale est la nuance de bleu la plus connue en ce qui concerne les talons. Malgré leur renommée, ils peuvent paraître entièrement riches en chaussures à talons hauts. Quoi qu'il en soit, vous devez savoir comment les assortir efficacement. De plus, cela peut être un problème pour la plupart des mêmes personnes n’est pas trop conscient de l’impossibilité d’utiliser avec succès les talons bleus.

Les ombres bleues transforment beaucoup de choses de l'océan au clair ciel bleu

Le bleu est un ombrage heureux, à la fois ravissant et apaisant. En ce qui concerne les couleurs exceptionnelles comme le bleu, le vert et le violet, n'oubliez jamais que les nuances plus foncées sont beaucoup moins complexes à coordonner que les plus claires. Par conséquent, de splendides bleus (bleu électrique, bleu vif) sont réservés à ceux qui cherchent à véritablement émerger dans le groupe. Ces nuances plus vives de talons bleus sont également étroitement liées à des femmes plus jeunes.

Quoi qu'il en soit, ces nuances ne peuvent jamais être considérées comme riches.

Pour peaufiner, vous avez besoin de tons plus sombres qui intègrent des couleurs marine et bleu royal. Les tons plus foncés fonctionnent mieux lorsqu'il y a une différence entre vos talons bleus et votre tenue. La force navale fonctionne de manière effroyable avec la noirceur, cependant, semble totalement paradisiaque avec des robes et des pantalons crème, blancs et même bronzés. Si vous recherchez des tons beaucoup plus brillants, il est simple de les coordonner avec des couleurs tout aussi splendides. Des robes à fleurs brillantes et des pantalons, jupes et robes légèrement ombragés sont une bonne décision. Utilisez des collants et des bas pour donner la différence supplémentaire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*