Mini Robe Robe Bandeau Rivets avec Écharpe Robe de Soirée Cocktail Fête S M  …

Mini Robe Robe Bandeau Rivets avec Écharpe Robe de Soirée Cocktail Fête S M – Robe Cocktail – idées de Robe Cocktail #RobeCocktail #Mode

La robe bandeau est une sorte de robe qui consiste en une bande de tissu qui s’enroule autour du corps pour la couvrir. Bandeau est un mot français qui signifie que la robe bandeau est aussi une robe française. C'est une robe qui enveloppe la poitrine de la femme et qui est maintenant très fréquemment utilisée comme vêtement de sport ou de maillot de bain. Par conséquent, il est devenu la partie supérieure dans le vêtement formel aussi. Maintenant, les gens le portent même comme un vêtement top avec les jupes ou les pantalons.

Cela ressemble un peu au tube supérieur. La seule différence réside dans le fait d'être étroit. La robe bandeau est plus étroite que le haut du tube. La robe bandeau ne couvre que la poitrine tandis que le haut en tube recouvre également la moitié de l’estomac. Il est normalement composé de tissu élastique qui adhère bien au corps et ne glisse pas. Si ce n'est pas le cas, il s'accroche au dos ou à l'épingle et le nœud est utilisé pour l'attacher.

Ce genre de robe est la plus séduisante et explosive. Porter une telle robe exige davantage de confiance en soi, car le risque de dysfonctionnement de la garde-robe est plus élevé avec de telles robes. Il est lié à un vêtement nommé torsolette, bustier et corset. Quand il vient avec une bandoulière, alors il est connu comme soutien-gorge et un bandeau qui vient avec une sangle au cou est connu comme un licol.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*