Mode femme tendance automne/hiver avec un long manteau camel, un jean destroy, u…

Mode femme tendance automne/hiver avec un long manteau camel, un jean destroy, un pull blanc et des bottines

Les trenchs sont populaires comme le nom des imperméables. Tout le monde doit avoir au moins un trench coat. C'est un besoin d'été comme d'hiver. En automne, il vous protège des gouttes de pluie. En hiver, cela vous évite les chutes de neige. Fondamentalement, le trench-coat blanc est utile pour toutes les saisons.

Personne ne dit non à la couleur blanche. C'est toujours le choix vert du peuple. Le trench-coat blanc est très élégant. Lorsque vous sortez, que ce soit pour faire du shopping ou pour sortir avec des amis, gardez ce manteau avec vous.

Certains manteaux de tranchée vous offrent un ajustement serré et certains viennent avec lâche. Eh bien, cela dépend de vos choix et de votre attitude, que vous voulez choisir.

Le trench-coat blanc pour homme:

Les couleurs blanches conviennent à presque tout le monde. Comme le trench-coat est généralement long, portez un pyjama ou un pantalon stylé pour montrer votre personnalité. Si vous n’aimez pas la couleur blanche de votre trench-coat, vous pouvez essayer d’autres nuances de blanc car elles donnent toutes un look génial.

Le trench-coat blanc pour femme:

Le blanc est le signe de la pureté et de la paix, ainsi il montrera toujours votre partie tranquille au monde. Que vous soyez un homme ou une femme, le trench-coat blanc est toujours élégant. Nul doute que les femmes ont de nombreuses options de style par rapport aux hommes. Ainsi, vous pouvez coiffer votre manteau de plusieurs façons. Avec les longues trenchs, vous avez la possibilité de porter un bas ou non, car les trenchs ne nécessitent pas de bas. Les leggings noirs ou violets sont magnifiques avec un trench-coat blanc.

Stylisme avec trench-coat blanc pour femme:

Avec un trench-coat blanc, vous n'avez pas besoin de faire beaucoup d'efforts. Porter une robe simple, probablement au genou, suffit. Les trenchs blancs sont considérés comme les meilleurs des jours de pluie. Pour faire changement, optez pour la fusion du noir et du blanc.

Les différentes idées de style pour les trenchs pour femme sont:

  • Portez le foulard de créateur autour du cou.
  • Sélectionnez le trench coat avec ceinture et adaptez votre trench coat à votre corps.
  • Choisissez un costume de tranchée blanc doté de boutons noirs et d'un imprimé léger.
  • Ne pas le boutonner. Laissez-le ouvert et montrez le look réel de votre trench-coat stylé.
  • Portez les accessoires correspondants.
  • Portez des chaussures ou des sandales assorties. Il mettra quatre étoiles à votre look.
  • Si vous voulez aller avec des détails supplémentaires, choisissez un costume de tranchée à col. En hiver, allez avec des dessins de pull-over.
  • Cela sert à la fois formel et informel, considérez ce dont vous avez besoin et quel style vous voulez choisir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*