Pinterest: just4girls

Pinterest: just4girls

Les dames peuvent apprécier la mode du hijab dans le cadre de la loi islamique. Le design du hijab peut varier en fonction du tissu, des styles classiques et des extras. Dans le Coran, il est dit aux dames musulmanes qu'elles doivent se couvrir la tête et l'abdomen. Dans cette optique, le Coran construit le hijab.

C’est normalement le foulard ou le linceul qu’une dame vénère sur la tête, le cou et l’abdomen. Il reconnaît une dame comme musulmane et la protège contre tout comportement obscène.

Habituellement, la mode du hijab est comme porter un châle pashmina. Il comprend généralement un sous-foulard et un foulard. Des assortiments de tissus, de teintes et d'imprimés sont utilisés pour compléter le design du hijab, et il est utilisé avec diverses routines d'emballage. Lorsque vous recherchez un hijab, vous pouvez choisir des écharpes qui complètent la couverture extérieure. C'est votre amour pour les teintes et l'impression qui se reflète dans les foulards. Dans le moule hijab, les nuances des écharpes sont également contrôlées par les saisons ou l'événement. De nombreux hijabs sont décorés avec des épingles pour maintenir le tissu mis en place.

Afin d’envelopper le tissu, vous pouvez utiliser un foulard uni et le plier de manière à ce que le foulard se concentre sur le dos. Il ne devrait pas être réduit en parts égales; il devrait plutôt être réduit à environ 33%. À l'heure actuelle, il devrait être enveloppé uniformément sur la tête et collé sous le bouton. À ce stade, tirez-le d'un côté et au-dessus de votre côté inverse. Tirez-le délicatement par-dessus votre dos. Utilisez une épingle pour le maintenir en place au sommet de votre tête. Le coin avant doit être placé sur un côté de l’épaule et maintenu à l’aide d’une épingle. Pour les personnes qui se penchent vers le tissu conçu, elles doivent coller un côté avant à l’épaule lorsque le foulard est suspendu au-dessus de la tête. A partir de ce point, le côté opposé de l'écharpe doit être tiré jusqu'à la joue inverse. En utilisant une épingle d'embellissement, il devrait être coupé mis en place.

Les ordres sociaux musulmans distinctifs ont diverses lois sur le hijab. En vertu de la loi saoudienne, qui est assez inflexible pour adopter la loi islamique, les femmes sont obligées de porter le hijab, un linceul noir et une cape faciale avec deux ouvertures pour les yeux. Dans différentes nations moins inflexibles, les femmes ne sont ni obligées ni interdites de porter le hijab. Pour cette raison, en Jordanie, ce vêtement est davantage utilisé comme motif de hijab que comme engagement religieux.

Il peut y avoir une variété de conceptions en termes de Hijaab et les gens ont su suivre le style tout en mettant en œuvre la dernière variété de Hijaab.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*