poncho cape en tweed avoine blanc pour femme, blanc par ileaiye

poncho cape en tweed avoine blanc pour femme, blanc par ileaiye

Remontant aux âges sombres, la cape a été un aliment de base des chauffe-hiver, mais a malheureusement disparu de la mode populaire. Cependant, il est de retour avec une vengeance brillante pour le moment, inspiré par le style de cape amoureux de Vince Noir. Le manteau cape est une alternative étonnante à un manteau ou une veste traditionnelle, offrant à la fois polyvalence et confort. Elles s'intègrent parfaitement à tous les styles et peuvent être associées à de nombreuses options de vêtements.

Dans un tel manteau, les emmanchures remplacent les manches et offrent plus de liberté de mouvement, de chaleur et un confort sans fin. Ils sont ouverts sur le devant, ils ressemblent en quelque sorte à des ponchos, mais ils sont différents. Ils couvrent l'épaule ou sont longs. Ils sont polyvalents, intemporels et disponibles dans une grande variété de matériaux, de styles et de designs. Ces manteaux sont considérés comme uniques et sophistiqués.

Conseils pour porter des manteaux cape

  • On peut se démarquer du reste de la foule avec ce beau style de manteau. Il peut être porté n'importe où et n'importe où. C’est un vêtement intemporel.
  • Évitez les couches et gardez votre cape ajustée et élégante. Mieux il convient, le look parfait que l'on peut obtenir.
  • Portez-le sur des tenues tricotées et associez-le à des bottes au-dessus des genoux. Sinon, on peut choisir un long manteau long avec des chaussures à la cheville ou en oxford.
  • N’oubliez pas de la garder épurée et la silhouette doit être équilibrée lorsque vous portez ces manteaux. Essayez de ne pas exagérer le look.
  • Ne faites pas de compromis sur le confort et la chaleur.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*