Quelle robe de mariée champêtre pour un mariage en 2019 ?

Quelle robe de mariée champêtre pour un mariage en 2019 ? Bohème chic

Choisir la bonne robe de mariée pourrait être la décision la plus difficile et la plus importante de la mariée. Si vous êtes un couple libre d'esprit et que les mariages sont trop formels et banals, le thème du mariage bohème est fait pour vous. Dans les mariages à thème bohème, vous pouvez vous inspirer de la nature, comme pour une mariée de porter une robe de mariée avec des bijoux en gros mailles, tandis que le marié peut aller pour un vêtement sombre avec un gilet en velours enroulé autour d'un foulard. Vous pouvez ajouter un charme supplémentaire à votre mariage bohème en choisissant un bouquet de mariage chic.

La mode bohème rustique est rapidement devenue une tendance à la mode et les magasins sont soudain inondés de franges et de daim inspirés des années 80. De magnifiques robes de mariée bohèmes font leur apparition dans les mariages et sur les podiums. Si l'idée de glisser dans une robe traditionnelle vous effraie, une robe de mariée bohème est le choix parfait pour vous et conviendra à tous ceux qui aiment simplement l'esthétique bohème naturelle.

La robe de mariée bohème vient dans toutes les formes et tailles pour répondre à vos besoins. Si vous avez un peu lourd, optez pour une robe à encolure dégagée. Si vous êtes grand, optez pour une silhouette simple. Si vous êtes en ligne droite, choisissez une robe qui crée des courbes là où vous ne les avez pas.

Choisissez une tenue bohémienne faite d'un tissu lisse et confortable, permettant ainsi à votre peau de respirer. La robe de mariée doit refléter votre personnalité de la meilleure façon qui soit, en même temps que votre style et votre silhouette. Plus important encore, il devrait également être convivial poche!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*