Robes de mariée

Robes de mariée – #mariée #Robes

Souhaitez-vous que quelque chose de complètement différent vienne du jour de votre mariage? Si vous êtes alors peut-être le temps de penser aux robes de mariée de couleur. Même si, dans une certaine mesure, ils représentent un peu une occasion de la normale, une fois combinés avec les tenues et les fleurs appropriées pour demoiselles d’honneur, la conception de ces chiffres colorés créera un mariage encore plus spectaculaire que ce qu’il est déjà.

La qualité des robes de mariée a commencé au cours des dernières années, et ce pour une bonne raison. Elles sont magnifiques! Pour les mariées désireuses de créer un communiqué de presse, les robes de mariée sont actuellement accessibles dans un arc-en-ciel de couleurs excessif, allant des pastels pâles aux passionnants tons de bijoux, et même dans des couleurs profondes comme le brun chocolat et le noir.

Alors que d’autres conservateurs ne s’occupent pas toujours de l’emploi de couleurs «non traditionnelles» (c’est-à-dire autre chose que du crème ou du blanc) en robe de mariée, les robes de mariée colorées sont souvent spectaculaires, en particulier pour une mariée qui respire avec confiance et bonheur. Si vous aspirez à un style singulier et chic grâce à votre personnalité, pourquoi ne pas s’écarter de la normale et créer une déclaration audacieuse dans une robe de mariée extrêmement colorée?

Voici quelques concepts pour incorporer une robe de couleur à vos plans:

Pensez à votre fête de mariage dans l’avenir et associez ou complétez les couleurs. Par exemple, si vous portez un ton de bijou profond, vos demoiselles d'honneur peuvent porter une nuance plus claire de couleur identique. À l’inverse, vos demoiselles d’honneur s’habilleront de rose vif et votre robe pourrait bien être d’un rose plus pâle.

Utilisez des écharpes, des écharpes ou des accessoires de couleurs alternatives pour aider à tout nouer. Peut-être que votre parti nuptial portera peut-être des ceintures rouges en accord avec votre robe de mariée rouge, sinon vous pourriez porter une ceinture rouge sur une robe crème et habiller votre demoiselle d'honneur en rouge.

Les robes sont actuellement accessibles avec une touche de couleur sur du blanc ou du crème, comme un mélange de couleurs pour le lit ou un intérieur de bleu verdâtre, par exemple, recouvertes d'un tissu transparent crémeux. Cela pourrait être un moyen plus subtil d'incorporer de la couleur à votre robe de mariée tout en restant protrusif pour un look ancien supplémentaire.

Prenez en considération la saison ou le thème de votre mariage et choisissez la couleur pour la préciser. À titre d’exemple, un mariage d’automne associé peut vous voir dans une robe d’or extrêmement belle et vos demoiselles d’honneur dans des couleurs d’automne comme le bordeaux, la rouille et le chocolat. Des exemples alternatifs comprennent le rouge pour un mariage de Noël, les verts pour un mariage de printemps et un rappel turquoise pour un mariage tropical.

Les robes de mariée de couleur constituent souvent une sélection spectaculaire dans tous les contextes et vos choix sont limités uniquement par votre créativité. Ajouter de la couleur à vos choix de mariage laisse présager de nouveaux mondes de potentialités, et est particulièrement à la mode, en particulier pour les mariées des deuxième et troisième fois. Les agences des Nations Unies ont déjà fait l’expérience du «mariage blanc».

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*