Soutien-gorge de sport à bretelles croisées – Soutiens-gorge Sport – Yoga et P…

Soutien-gorge de sport à bretelles croisées – Soutiens-gorge Sport – Yoga et Pilates – Par Sport – OYSHO SPORT | Oysho

Heureusement, le secteur des soutiens-gorge vous donne maintenant trois décisions claires: le choix de la «sangle indétectable», l’alternative sans sangle et le choix sans dos. Certaines marques proposent même des soutiens-gorge progressifs sans dossier et sans bretelles, totalement indétectables, qui offrent un confort et même des effets de push-up.

Soutien-gorge sans bretelles sans dossier: pour des événements exceptionnels

Posséder un soutien-gorge sans bretelles est la solution idéale si vous cherchez un soutien-gorge sans bretelles sans dos. Les bretelles auto-adhésives procurent à votre décolleté une portance décente, vous assurant ainsi toute la journée. De manière générale, observez le soutien-gorge sans bretelles Feather-Lite vantant un poids 70% plus léger que le premier sans bretelles en silicone.

Soutien-gorge à bretelles claires: une tenue plus décontractée

Le soutien-gorge à bretelles transparentes est une idée totalement inattendue qui consiste à minimiser l’effet visuel des bretelles. Clairement, en règle générale, implique qu’ils sont fabriqués en plastique simple, ce qui n’est clairement pas indétectable, mais plutôt transparent et incontestablement beaucoup plus discret qu’un autre. Vous ne le porterez pas pour donner l’impression qu’il n’ya rien d’évident, mais dans un cadre plus décontracté, c’est une autre option décente pour un soutien-gorge sans bretelles sans dos.

Il est parfait pour une journée en ville dans le climat chaud, ou au hasard de votre départ vers le rivage, par exemple. La plupart des femmes ne penseront pas qu’il s’agit d’un vêtement haut de gamme, mais plutôt d’un vêtement extrêmement avantageux et facile à vivre. Plus ou moins, un soutien-gorge à bretelles transparentes est une excellente affaire pour les femmes qui souhaitent exposer leurs épaules et qui préfèrent ne pas avoir à stresser de préférence aux cuivres.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*