{Témoignage} J’ai acheté ma robe de mariée sur un site Chinois, voici mon avis (et les photos)

{Témoignage} J'ai acheté ma robe de mariée sur un site Chinois, voici mon avis (et les photos). Vous hésitez à passer par un site Internet pour commander…

On s'apercevra que la robe de mariée traditionnelle chinoise n'est pas la même chose que la robe américaine ordinaire. C’est dans l’ensemble beaucoup plus lumineux et beaucoup plus de travail y est consacré. Le type de robe qui est porté en règle générale a quelque chose à voir avec la région d'origine de la famille. Les individus qui se trouvent dans le nord peuvent porter le Qi Pao, et ceux du sud porteraient le Cheongsam.

Il y a beaucoup de cas différents de Chine qui sont apparus dans les styles vestimentaires, qui pourraient être mongols, tibétains ou même taïwanais. Il existe de nombreux rassemblements auxquels nous n’aurons pas le temps de nous arrêter.

L’ombrage de la robe est également essentiel. Fréquemment, les femmes portent du rouge car cela évoque le bonheur. Habituellement, les femmes ne portent pas de blanc, car le blanc symbolise le passage en Chine. Quoi qu'il en soit, ces derniers temps, les épouses chinoises ont commencé à saisir les conventions occidentales et à porter des vêtements plus blancs.

De même, la plupart des robes de mariée chinoises sont ornées d’embellissements brillants et il est essentiel de noter que tous les tailleurs peuvent travailler avec des tissus brillants. Par conséquent, il pourrait être important de faire appel à un spécialiste des matériaux extrêmement talentueux et, par conséquent, il pourrait s'agir uniquement des Chinois extrêmement riches qui utilisent n'importe quel type de tissage d'or sur leurs robes de mariée.

Il y a beaucoup plus à cela, et afin de découvrir chaque donnée sur la robe de mariée chinoise habituelle, vous devrez penser à revenir en arrière et faire une longue lecture.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*