Top corset bustier en chrome, costume de science fiction, soutien-gorge dame, soutien-gorge rave, cyberpunk, cybergoth steampunk, vêtements futuristes, soutien-gorge fusion

www.etsy.com / …

Le corset est un type de vêtement qui se porte simplement pour tenir et fixer le torse dans la forme désirée à des fins médicales ou esthétiques. Le corset est porté par les hommes et les femmes, mais les femmes le portent plus souvent que les hommes. Les hauts de corset sont les imitations du corset traditionnel que les gens portaient autrefois. Bien que le désossage et le laçage aient été conservés de la même manière dans le haut du corset ces jours-ci, il suffit d’imiter le style historique du corset qui était en vogue à cette époque.

Les véritables dessus de corset sont constitués d'un corsetier et sont ajustés en fonction de l'usure individuelle. Les hauts de corset sont bien connus et ont la particularité d’amincir le corps et de le conformer en lui donnant une silhouette à la mode. Les femmes sont toujours en demande pour le corps tout en courbes et le tour de taille réduit. A côté de cela, ils veulent toujours exagérer les bustes et les hanches. Les hauts corsets donnent le même aspect à la silhouette, créant ainsi une taille réduite, un buste exagéré et la hanche. Tandis que, à maintes reprises, les hauts de corset sont portés simplement pour obtenir le tube rectiligne, la forme parfaite ajustée et réalisée qui implique une minimisation du buste et des hanches. Dans le cas des hommes, ils sont essentiellement utilisés à des fins amincissantes. Les corsets sont même portés par les dames sous les robes de bal juste pour fournir une base à la robe et une silhouette parfaite au corps aussi.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*