TUTORIAL: Cardigan / gilet en crochet «Silver Chic» de la fée du bricoleur – YouTube

TUTORIAL: Cardigan / gilet en crochet «Silver Chic» de la fée du bricoleur – YouTube

Vous avez votre nouveau cardigan à paillettes? Génial! C'est l'un des vêtements de mode qui ne doit pas être ignoré. Vous vous souciez de la mode et du style, obtenez les meilleures tendances du marché et aimez parler de la ville. Maintenant, avec votre nouveau cardigan, vous devez vous assurer de l'associer correctement à d'autres vêtements. Ne partez pas au hasard avec votre choix de pantalon et de chemise ou de talons et de chaussettes, c’est quand même un joli cardigan scintillant qui peut vous représenter comme une reine ou mieux comme une célébrité.

Faire la différence entre les couleurs de votre chemise intérieure est la première chose à faire pour choisir les vêtements de votre garde-robe. Si vous associez votre cardigan noir à une chemise blanche, blanche, rose, jaune ou toute autre nuance disponible avec vous, vous pouvez lui donner un look saisissant. Ne pas aller pour les colliers. Ils ne vont pas améliorer la situation, mais peuvent éclipser le décolleté de votre haut.

Associez-le à une chemise et un pantalon noirs pour un look idéal avec un cardigan à sequins dorés. C’est une excellente combinaison et fait de votre cardigan un élément remarquable. Ces hauts étincelants vous font tourner la tête où que vous alliez. Soyez donc prudent dans le choix de votre combinaison de couleurs et de styles, car vous souhaitez conserver l’impression d’appréciation dans les yeux admiratifs et ne pas la gâcher. Les couleurs vives comme le noir, le doré et le rouge en paillettes se marient parfaitement avec d'autres nuances à la fois audacieuses et légères, mais l'argent est un paillettes de style cool, alors faites-le en conséquence.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*