Vêtements de mariée | Robes de mariée, chaussures et accessoires | ASOS

Vêtements de mariée | Robes de mariée, chaussures et accessoires | ASOS

Un mariage est un jour très spécial pour les mariés et les deux commencent la préparation. Les détails minutieux sont pris en charge, de la robe à la coiffure en passant par les chaussures de la mariée. Il devrait être élégant, à la mode, mais toujours suffisamment confortable pour marcher et le porter tout au long du mariage. Si vous ne savez pas quel type de chaussures porter le jour de votre mariage, quelques points doivent être pris en compte avant d’en acheter un:

Styles généraux: Il existe une variété de styles disponibles sur le marché, tels que des escarpins, des talons, des plates-formes, des compensées, un design à bretelles, etc. Vous devez choisir votre design préféré pour le jour de votre mariage.

Hauteur du talon: Les talons de la chaussure jouent un rôle important dans la prise de décision lors de l’achat d’une nouvelle paire de chaussures. Les talons vont de plat à sept pouces maximum. Choisissez le style des chaussures en fonction du lieu de votre mariage, qu'il s'agisse d'une occasion à l'extérieur ou à l'intérieur et si vous êtes à l'aise de porter des talons plus longtemps. Votre hauteur, coordonnée à la taille de votre partenaire, joue également un rôle essentiel dans la prise de décision. Allez-vous porter seulement une paire de toutes les cérémonies ou allez-vous la changer au moment de la réception?

Appartements: Les chaussures plates sont idéales pour les mariages en plein air, où il est facile de marcher sur un sol meuble. Les lieux de mariage à thème en plein air sont très populaires et c’est la raison pour laquelle les fabricants conçoivent toute une gamme de chaussures plates pour les acheteurs.

Chaussures de tennis: Si vous êtes à l'aise de porter des chaussures plutôt que de marcher pieds nus à l'extérieur lors de la cérémonie de la réception, l'option la mieux adaptée est la chaussure de tennis. Ce sont les mieux adaptés et à l'aise tout en dansant le jour.

Talon bas: Si vous êtes parmi ceux qui ne sont pas à l'aise à porter des chaussures à talons hauts et des chaussures plates le jour du mariage, les chaussures de mariage à talons bas sont le choix parfait pour vous. Les chaussures de mariage à talon bas sont disponibles dans différents styles, du talon allant de 1/2 ”à 1 3/4”.

Talons hauts: Si vous êtes à l'aise de marcher avec des talons de plus de 3 pouces, vous disposez d'options illimitées. Si vous voulez vous entraîner à marcher dans des chaussures à talons hauts, vous devriez l’acheter à l’avance quelques semaines avant le jour du mariage, afin de pouvoir marcher avec confiance et vous sentir à l'aise de le porter.

La couleur de la chaussure doit être choisie en accord avec votre robe de mariée. Vous pouvez consulter les magasins en ligne autres que les magasins du marché pour obtenir une vaste gamme et une grande variété de motifs. Tenez compte du niveau d’ajustement et du niveau de confort, quels que soient le style et le talon que vous choisissez.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*