Vêtements grande taille rayés : la tendance incontournable de la rentrée 2018

Vêtements grande taille rayés : la tendance incontournable de la rentrée 2018

Aussi appelés slimmers et body-shapers, ces maillots de corps de taille plus sont une méthode instantanée pour devenir mince et chic pour porter une robe spécifique. L'avez-vous déjà porté et senti que votre choix n'était pas parfait? Eh bien, qu’il s’agisse de la première fois que vous magasinez pour un body de taille plus ou que vous utilisez régulièrement ces minces, nous avons ici un petit guide qui vous donne les meilleurs conseils pour choisir un body approprié.

Les utilisateurs novices ne doivent pas commettre l'erreur d'acheter un body taille plus en ligne. Vous ne savez pas comment une taille vous convient et sur quel type de fonctionnalités vous devez vous concentrer. Pour essayer une nouvelle pièce, allez dans la salle d’essai du magasin et mettez la taille que vous pensez être bonne pour vous. Prenez le temps de vous asseoir et de vous lever plusieurs fois pour vérifier s’il reste en place et ne vous étouffe pas.

Essayez un nombre plus grand et un nombre plus petit également et n'hésitez pas à demander au magasinier de vous montrer les différents modèles et styles disponibles dans le stock. Parfois, un style dans une taille est meilleur que l'autre design dans la même taille. Si votre taille nécessite une attention particulière, choisissez un modèle conçu à cet effet. Vérifiez le tissu également, plus lisse, plus de nylon mélangé et un tissu résistant vous promettent une silhouette plus lisse avec une allure plus intelligente.

Vérifiez votre reflet dans le miroir afin de vous assurer que les parties de votre taille et de vos cuisses sont bien lissées et qu’aucune partie gonflante inquiétante n’est là pour gâcher votre image.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*