Vos amis ne vous haïront pas si vous les mettez dans les nouvelles robes de demoiselle d'honneur abordables de Vera Wang

Vos amis ne vous haïront pas si vous les mettez dans les nouvelles robes de demoiselle d'honneur abordables de Vera Wang – BLANC par Vera Wang Robe de demoiselle d'honneur de InStyle.com

Les robes de mariée Vera Wang sont très bien portées par les «stars». De Jennifer Lopez à Uma Thurman, Sharon Stone à Mariah Carey - les robes de mariée Vera Wang sont un incontournable dans les tenues de mariage riches et élégantes, et compte tenu du mélange de styles, de teintes et de matériaux accessibles; Vera Wang explique précisément ce dont la plupart des femmes ont besoin le jour de leur mariage. Elle est donc devenue l'une des plus hautes de nos contemplations lorsque l'on nous demande qui sont nos créateurs de robes de mariée les plus aimés.

Après avoir occupé divers postes dans des magazines prestigieux, tels que Vogue et Ralph Lauren, où elle s'est fait connaître comme la plus jeune directrice éditoriale en design - 23 ans à peine, Vera Wang a commencé sa première ligne de mariage en 1990. Dans le but de des robes coutumières, mais avancées; Vera a mis en place sa ligne de tenues de mariage incertaine quant à ce qui attend la population en général. En 1994, elle a eu une énorme pause quand elle a esquissé une simple tenue blanche pour la patineuse Nancy Kerrigan, lui donnant ainsi un nom facilement reconnaissable du jour au lendemain. Vera avait patiné intensément avant de rejoindre le monde du plan de style, ce qui a permis de définir facilement la tenue.

Le goût et l’affection de Vera pour le design sont clairement apparus depuis qu’elle était beaucoup plus jeune et que sa mère l’emmenait régulièrement aux défilés Sorbonne à Paris; cela a donné lieu à des manifestations somptueuses et chics réalisées à l'aide des soies les plus fines et d'autres tissus riches qui sont les fantasmes de la plupart des femmes lors de la recherche de leur robe de mariée définitive. Les coupes de style A-line, le tulle et les autres tissus de ruche sont particulièrement "in design" en ce moment, et l'accumulation de l'automne / avant l'hiver de Vera rend tout cela évident - en fixant à quel point une tenue de mariage peut sembler étonnamment basique travail qui va dans l'une de ses manifestations.

Au début, se concentrant sur une robe plus conventionnelle, le développement de Vera dans le monde des tenues de mariage a été cohérent et sans accroc. Rapidement, les acheteurs ont compris son énergie pour le style et ont commencé à chercher des idées dans ses robes et des mesures considérables de mariages ont été organisées autour de ses tenues. Une autre robe bien connue de Vera Wang, est celle que Jessica Simpson portait pour son mariage avec l’ancien Nick Lachey en 2002, qui avait battu la haute couture de Christian Dior que Melania Knauss avait portée lors de son mariage avec Donald Trump, haut la main. Touchez la liste des dix plus glamour des robes de mariage des magazines. Vera est réputée pour son imagination, cueillant les idées les plus surprenantes pour de nouvelles manifestations apparemment de l’air extérieur.

Aujourd’hui, Vera porte un doigt dans un nombre considérable de tartes «extravagantes», mais elle est toujours réputée pour ses talents en matière de mariage et, même après plus de 17 ans de manifestations vivantes et sans âge, les dames du monde entier se tournent vers ses robes et ce «quelque chose de nouveau» qui pourrait avoir un effet entre le jour le plus important de votre vie et le plus inutile. Les robes de mariée Vera Wang sont sans aucun doute la première classe de vêtements de mariage à la fine pointe de la technologie et, sous tous les angles, elles ont l’air de plaire.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*