Zara XS/34 Jupe taille haute evasee noir  – Jupe – idées de Jupe #jupe #dejupe …

Zara XS/34 Jupe taille haute evasee noir – Jupe – idées de Jupe #jupe #dejupe – #mode

Vous êtes peut-être en train de regarder quelqu'un qui porte une jupe taille haute noire et vous sentez une petite quantité indéfinie un peu cupide. Êtes-vous en train de vous demander si vous porterez la même jupe ou non? La solution est oui! La clé est de savoir ce qui fonctionne pour votre physique et ce qui ne fonctionne pas. Il existe différents types de jupes à taille haute, et leurs noms sont dérivés des styles dont ils ont besoin. Par exemple, plissés, bulles, enveloppements, plantes liliacées ajustées et jupes taille haute A-line.

Comme mentionné précédemment, différents types de jupes peuvent être portés en comptant sur votre silhouette. Par exemple, si vous avez une taille ou un ventre surdimensionné, optez pour une jupe qui a très peu de ceinture et qui coule vers les hanches. Évitez les jupes taille haute qui ont des détails à l'avant, comme des fronces ou une fermeture à glissière. Ils ne feront qu’intensifier le renflement de votre ventre. Vous porterez également une ceinture compulsive qui attirera l’attention loin de l’espace réservé aux inconvénients.

Si vous avez une petite taille, une jupe ajustée peut vous convenir le mieux. Cela peut être dû au fait qu’il va prendre votre taille et le montrer. Il y a des filles qui ont une taille longue ou courte. Si vous avez une taille courte, une jupe avec une ceinture élancée peut servir à allonger la longueur de vos jambes et de votre corps. Si vous avez une taille longue, optez pour des jupes qui ont une bonne ceinture. Vous produirez conjointement cette illusion en portant de larges ceintures.

Si vous avez un bas surdimensionné, les jupes à fronces ajoutent votre faveur. Les jupes A-line qui coulent peuvent cacher vos courbes. Évitez les jupes taille haute vogue au crayon, car elles tiendraient votre fessier de manière peu attrayante. De plus, si vous avez des hanches larges, la jupe la plus efficace sera celle qui a des détails qui font la longueur. De grandes poches sur l'aspect, aident à vous fournir un look plus mince. Évitez les jupes qui sont froissées ou ont des niveaux Celles-ci ont tendance à trop souligner la dimension de vos hanches.

Si vous avez un fond plat, des jupes avec des détails, des fronces ou des poches peuvent attirer l’attention loin de votre corps. Les lignes de taille recueillies donnent une illusion de plénitude. Si vous avez de longues jambes, portez des jupes qui sont mi-mollet car elles peuvent donner un look proportionné supplémentaire. Évitez les minijupes ou les jupes noires à taille haute qui sont plus hautes que le genou car elles ne feront qu’intensifier la longueur de votre jambe et donneront à votre corps une apparence démesurée. Les filles aux jambes plus courtes peuvent tirer profit des jupes courtes qui allongent les jambes. Ils doivent également éviter les jupes pleines car elles ont tendance à être stressées pour les jambes courtes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*